Wimurless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wimurless

Le monde magique de Wimurless
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maison de Luc Provencher

Aller en bas 
AuteurMessage
Cirick
élu de la terre
Cirick


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Où vous vous en attendez le moins...
Date d'inscription : 19/03/2007

feuille de perso
Monde: Terre
Armes: 2 fusils: 1 avec balles suporifiques (qui endorment) et l'autre avec de vraies balles. Une dague en or et une épée vampire
Pouvoirs: (Voir la présentation)

Maison de Luc Provencher Empty
MessageSujet: Maison de Luc Provencher   Maison de Luc Provencher Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:55

Luc Provencher habite à l'extérieur de la ville. Les plus proches voisins se trouve à environ 300 m et tout son terrain est entouré de forêt.

*******************

Cirick avait envoyé des invitations à tous les cadres et directeurs de l'entreprise de Luc Provencher les invitant à venir chez leur patron. Ce soir était le 2e anniversaire de la compagnie.

Chers cadres et directeurs de la compagnie,

Je vous invite tous à venir fêter le 2e anniversaire de la compagnie chez moi, à 18h30 vendredi prochain. Soyez sans faute à cet heure car j'aurai une surprise pour vous tous. ne me faites pas faux bon!

Je ne serai probablement pas là lorsque vous serez arriver. Ne vous en inquiétez pas, je serai parti chercher la surprise.

Bonne journée à tous.

Luc Provencher, chef de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Cirick
élu de la terre
Cirick


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Où vous vous en attendez le moins...
Date d'inscription : 19/03/2007

feuille de perso
Monde: Terre
Armes: 2 fusils: 1 avec balles suporifiques (qui endorment) et l'autre avec de vraies balles. Une dague en or et une épée vampire
Pouvoirs: (Voir la présentation)

Maison de Luc Provencher Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luc Provencher   Maison de Luc Provencher Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:05

Pour bien faire les choses, Cirick envoya aussi une invitation un peu différente à Luc Provencher.

Cher Patron,

Vendredi prochain, pars avec toute ta petite famille en après-midi et ne reveins pas avant 19h00. Nous voulons te préparer une surprise pour le deuxième anniversaire de la compagnie dans ta cours arrière alors, pas de tricherie! N'arrive pas avant l'heure et apporte toute ta petite famille avec toi!

On va t'attendre avec impatience!

Les cadres et directeurs de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Cirick
élu de la terre
Cirick


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Où vous vous en attendez le moins...
Date d'inscription : 19/03/2007

feuille de perso
Monde: Terre
Armes: 2 fusils: 1 avec balles suporifiques (qui endorment) et l'autre avec de vraies balles. Une dague en or et une épée vampire
Pouvoirs: (Voir la présentation)

Maison de Luc Provencher Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luc Provencher   Maison de Luc Provencher Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:10

18h30 arrivait. Luc et sa famille étaient partis en début d'après-midi pour aller voir le village québécois d'Antant. Cirick avait eu le temps d,installer les tentes à buffet et préparer ses positions stratégiques avant l'heure du rendez-vous. Les cadres et directeurs commençèrent à arriver avec leur épouse ou leur mari à l'heure donnée. Certains avaient même amené leurs enfants...

L'adolescent fit un signe approbateur de la tête lorsque tous les cadres et directeurs furent arriver sans exception avant 19h00. Le mini-vanne de Luc entra dans la cours à 19h25. Lorsqu'il sortit de sa voiture avec sa famille il se dirigea vers la cours arrière. Avant que quiconque puisse commencer à parler et découvrir le piège dissimulé dans la soirée, un brouillard épais se forma sur l'assemblée.

- Luc? Luc t'es par où?
- Ici Yvon.
- Est-ce que s'était cette purée de pois qui était la surprise tant attendu? s'esclaffa Yvon Leduc.
- Une surprise6 Mais de quoi tu parles? Sur l'invitation que j'ai reçu, c'était vous qui me prépariez une surprise...
- C'est ridicule! C'est toi qui nous a envoyer des invitations...
- Yvon? Parles encore un peu que je te retrouve là-dedans.
- ...
- Yvon?

Les voix se faisaient entendre partout dans ce blanc insondable, mais de plus en plus de réponses se faisaient muettes. Luc s'inquiéta pour sa femme Natalie, ses deux filles : Marie-Jeanne, 16 ans et Érika, 14 ans ainsi que ses deux fils : Gabriel, 18 ans et Jacob, 12 ans.

- Jacob. Viens ici et prend ma main. Je vais parler tout le temps jusqu'à temps que tu me trouves. Lalalalalalalala...

Luc sentit la main de son fils. Jacob avait 12 ans.

- Je suis ici papa.
- Parfait. Il faut trouver ta mère.

Les gens appelaient leurs proches autours d'eux qui répondaient de moins en moins. ne voyant rien du tout dans ce brouillard, tout le monde marchait les mains tendues vers l'avant. Tout d,un coup, le silence se fit complètement. Plus personne ne répondait à Luc et son fils cadet. Soudain, Jacob trébucha et cria en appercevant sur quoi il avait trébuché... Un cadavre asséché et sqeulettique... Tout d'un coup, le brouillard se leva sur une scène attroce. Tout le monde était mort, asséché, pâle... comme si tout leur sang avait été retiré de leur corps. Debout sur le balcon, Cirick les fixaient, Ange Mort accoté aux barreaux. L'adolescent tenait un fusil à la main. Il portait des vêtements de cuir noir. La veste de cuir était sur une cagoule de la même couleur rabaissée sur sa tête pour les empêcher de bien le voir.

- Bonsoir, Luc. Il regarda le jeune garçon de 12 ans en lui offrant un hochement de tête. Jacob.

Le pauvre homme tremblait en déplaçant son fils derrière lui pour le mettre hors de porter du fusil de l,adolescent devant lui.

- ESPÈCE DE SALAUD!!! C'EST TOI QUI AS TUÉ TOUTES CES PERSONNES?! VOUS N'ÊTES QU'UN MONSTRE! ASSASSIN! POURQUOI FAITES-VOUS ÇA!!
- Vois-tu, Luc. Je n'aime pas trop que l'on se trompe sur mon compte de la sorte. Alors ferme-la et écoute-moi bien. Je ne suis pas un juge, pas plus qu'un avocat ou un simple membre du jurie. Je ne suis qu'un simple boureau. La question que tu devrais poser devrait plus être : « Mais qui s'est permi de se donner le titre de juge? ».
- Et pourais-je savoir qui?

Cirick secoua doucement la tête, un sourire s'étirant sur ses lèvres.

- Les professionnels ne révèlent pas qui sont leurs clients.

Luc avait le visage innondé de larmes. Il regardait son fils derrière lui.

- J'imagine que c'est moi que votre client voulait.
- Précisément.

Luc tomba à genoux au sol, les mains en signe de prière.

- Je vous en supplie. Laissez à mon fils la vie sauve! Vous avez déjà tuer tellement de monde. Laissez-lui au moins la vie.

Cirick reprit Ange Mort en main et s'avança vers Luc Provencher.

- Je n'ai pas du tout l'intention de le tuer. C'est beaucoup plus amusant voir un orphelin essayer de se débrouiller seul dans la vie avec les lambeaux de mémoires qui lui reste sur la compagnie de son père qu'il aura vu mourire de ses propres yeux sans avoir pu rien faire...

Jacob pleurait à chaudes larmes en prenant son père dans ses bras.

- Non! Papa!

Sans plus de cérémonie, Cirick éloigna d,un coup de pied sec au visage le jeune garçon et enfonça Ange Mort dans le corps de Luc. Sous les yeux horrifiés de Jacob, le sang de son père se fit absorber par l'épée donnant comme résultat un cadavres asséché et ratatiné sur le sol. Cirick croisa les yeux de Jacob.

- Pars d'ici et ne reviens jamais. Si tu dis quoi que ce soit sur moi à une personne quelconque, je le saurai. Je sais tout de toi, Jacob. Le nom et l'adresse de tes meilleurs amis et de ta blonde aussi. Alors je te conseil de faire ce que je te dis si tu ne veux pas les trouver mort comme tout ces gens.

En pleurs, le jeune garçon partit. Cirick renguaina Ange Mort en regardant la cours arrière et évaluant les dégats. Un petit ménage d'une heure et tout sera comme avant. Il sortit d'une poche de sa veste de cuir un cellulaire.

- Ania? Arrive ici avec Natan et Amanda. il faut nettoyer la place. je vais suivre un peu le survivant pour vérifier qui ne fasse pas trop de grabuges pendant que vous faites tous les trois le ménage.

Fermant son cellulaire, il le rangea à nouveau. De derrière un buisson, il sortit sa moto noire. la mettant en marche, il partit sur la grand route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Luc Provencher Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luc Provencher   Maison de Luc Provencher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Luc Provencher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wimurless :: Partie RPG :: La terre :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser