Wimurless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wimurless

Le monde magique de Wimurless
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation Stéphany

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphany
Passeuse
Stéphany


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : dans marde chez marazo
Date d'inscription : 26/03/2007

présentation Stéphany Empty
MessageSujet: présentation Stéphany   présentation Stéphany Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:20

Prénom: Stéphany

Nom: Matthews

âge: 13 ans


Description physique: Je suis assez petite pour mon âge, J'ai les cheveux rouges, avec des reflets bruns. Ma peau à un beau teint bronzée. mes yeux sont vert assortit de brun. je m'habille quand même tout le temps décontractée.

Monde d'origine: Junik

Pouvoirs:
-respirer sous l'eau
-maîtrise de l'eau
-Télékinésie
-Guérison
-Télépathie


Armes: je trâine toujours sur moi des petites dagues, et parfois une épée conventionelle.

Rang: Passeur, je suis une personne qui peut passer dans tout le mondes, suaf celui de Kirkianne.

Caractère: Je suis une jeune fille quand même très réservée, je suis calme et attentionée. J'ai une très bonne écoute, mais parfois quand je me fâche, Tassez-vous de mon chemin, s'en est mieux pour votre survie!

Qualités: Gentille, attenitionée, calme.

Défauts: Parfois impatiente, très et parfois même trop réservée et sadique lorsque je suis fâchée, je ne vois que du noir.

Histoire: Je suis née de l'union de kilankio Mika, et de Jila hiko. Deux habitants de Junik, mais mon père n'était pas un habitants normal, il était un passeur, il pouvait passer par le monde des passages, un des rares humains à posséder se don. il me l'à inalement remis. J'ai reçu se présent lorsque je n'avais que 7 ans, lorsque mon père est Malheureusement mort en me cédant se pouvoirs. J'ai appris à controlé mes dons avec l'aide de ma mère. Maintenant que j'ai treize ans, je veux visiter d'autre mondes et rencontrer les élus, pour me joindre a eux en tant que passeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodscool.highforum.net
Kagel
Élu des vampires ~¤floodeur fou¤~
Kagel


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Je suis comme ton ombre, invisible quand je le veux et visible quand je le veux
Date d'inscription : 17/03/2007

feuille de perso
Monde: Terre
Armes: Xilasire mon épée et parfois un sabre
Pouvoirs: téléquinésie, télépathie, contrôle un peu l'élément feu, contrôle asser bien l'élément terre, projection astrale, guérison, dématérialisation

présentation Stéphany Empty
MessageSujet: Re: présentation Stéphany   présentation Stéphany Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:30

Ses ok accepter
Revenir en haut Aller en bas
Marazo
admin et Élu de Kirkianne
Marazo


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/03/2007

feuille de perso
Monde: Kirkianne
Armes: Épées traditionnels, 2 poignards
Pouvoirs: Éléctrokinésie,pyrokinésie,projection astral,chronokinésie,télékinésie, télépathie

présentation Stéphany Empty
MessageSujet: Re: présentation Stéphany   présentation Stéphany Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:30

Moi aussi ça me va,

ACCEPTÉE

bienvenue et bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wimurless.niceboard.com
Moon Loris
admin et élue de Ségaun
Moon Loris


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : à Ségaun, sur un nuage
Date d'inscription : 09/03/2007

feuille de perso
Monde: Ségaun
Armes: Katana
Pouvoirs: exploser, téléportation, projection astral, figer le temps, peut projeter n'importe quoi en souflant dans ses mains.

présentation Stéphany Empty
MessageSujet: Re: présentation Stéphany   présentation Stéphany Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:18

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviesanshistoire.niceboard.com
Cirick
élu de la terre
Cirick


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Où vous vous en attendez le moins...
Date d'inscription : 19/03/2007

feuille de perso
Monde: Terre
Armes: 2 fusils: 1 avec balles suporifiques (qui endorment) et l'autre avec de vraies balles. Une dague en or et une épée vampire
Pouvoirs: (Voir la présentation)

présentation Stéphany Empty
MessageSujet: Re: présentation Stéphany   présentation Stéphany Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:33

euh... je suis désolé mais je croyais que tout le monde pouvait passé par le monde des passages. Qu'il n'y avait que ceux de la terre qui ne connaissaient pas l'emplacement de leur porte menant à ce monde... C'est très bon ton histoire et être passeur est très bien mais... c'est pas vraiment un nom. C'est plus comme un nomade... En tout cas. J'aimerais l'avis de d'autre admins là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marazo
admin et Élu de Kirkianne
Marazo


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/03/2007

feuille de perso
Monde: Kirkianne
Armes: Épées traditionnels, 2 poignards
Pouvoirs: Éléctrokinésie,pyrokinésie,projection astral,chronokinésie,télékinésie, télépathie

présentation Stéphany Empty
MessageSujet: Re: présentation Stéphany   présentation Stéphany Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:38

pourtant c'est bien écrit dans l'histoire les passeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://wimurless.niceboard.com
Cirick
élu de la terre
Cirick


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Où vous vous en attendez le moins...
Date d'inscription : 19/03/2007

feuille de perso
Monde: Terre
Armes: 2 fusils: 1 avec balles suporifiques (qui endorment) et l'autre avec de vraies balles. Une dague en or et une épée vampire
Pouvoirs: (Voir la présentation)

présentation Stéphany Empty
MessageSujet: Re: présentation Stéphany   présentation Stéphany Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:05

Vraiment? J'm'en souviens plus...

Va pas falloir que je relise toute l'histoire!

Grrr...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Loris
admin et élue de Ségaun
Moon Loris


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : à Ségaun, sur un nuage
Date d'inscription : 09/03/2007

feuille de perso
Monde: Ségaun
Armes: Katana
Pouvoirs: exploser, téléportation, projection astral, figer le temps, peut projeter n'importe quoi en souflant dans ses mains.

présentation Stéphany Empty
MessageSujet: Re: présentation Stéphany   présentation Stéphany Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:10

Beh bon courage à toi !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviesanshistoire.niceboard.com
Contenu sponsorisé





présentation Stéphany Empty
MessageSujet: Re: présentation Stéphany   présentation Stéphany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Stéphany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wimurless :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser