Wimurless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wimurless

Le monde magique de Wimurless
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kagel élu des vampires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kagel
Élu des vampires ~¤floodeur fou¤~
Kagel


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Je suis comme ton ombre, invisible quand je le veux et visible quand je le veux
Date d'inscription : 17/03/2007

feuille de perso
Monde: Terre
Armes: Xilasire mon épée et parfois un sabre
Pouvoirs: téléquinésie, télépathie, contrôle un peu l'élément feu, contrôle asser bien l'élément terre, projection astrale, guérison, dématérialisation

Kagel élu des vampires Empty
MessageSujet: Kagel élu des vampires   Kagel élu des vampires Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:00




Prénom: Kagel

Nom: Kémet

âge: 15 ans

Monde d'origine: terre

Pouvoirs: - téléquinésie

- télépathie
- contrôle un peu l'élément feu
- contrôle asser bien l'élément terre
- projection astrale
- guérison
- dématérialisation

Armes: épée son nom est Xilasire et parfois un sabre

Rang: élu vampire

Caractère: Kagel est un être plutôt solitaire.Il a un peu de difficulté a se faire des amis car il aime bien agasser le monde et se moquer des plus faibles.

Qualités: Même si Kagel n'est pas un être parfait il a tout de même des qualité.Il s'est être attentif mais attention pas envers tout le monde, il est aussi social et il est aussi très taquin.


Défauts: Kagel n'est pas un être parfait et il a des défauts.Il est rancunier, hautain, cruel et sadique.

Histoire:
Tout commença par une chaude journée d'été il y a quelques années....

Mon père un être élas très faible me donna un jour une épée qui était dans notre famille depuis des génération.Cette épée s'appelle Xilasire quand il me la donné il était loin de se douter qu'elle changerais le cour de ma vie.Si c'était le cas il l'aurait sûrement donner a mon frère ainé...Non je ne regrète rien, non on ne doit pas s'arrêter à ça tout sa ses du passé...Peut-être devrais-je vous conter mon histoire?Mais je ne sait pas si je devrait...Bon d'accord vous avez gagner je vais vous la conter.

Comme je le disait plus tôt mon père me donna une épée magique.Un esprist du mal y est enfermé.Lorsque je la sort de son foureau elle s'illumine d'un aura noire qui me protège et qui m'aide a mettre plus de force dans mes coups.Je n'était agé alors que de 10 ans.Les années qui suivirent et jusqu'a la semaine dernière j'étais en entrainement intensif.Ce qui veut dire de je m'entraineait avec mon père pendant 5 heures minimum et ses sans compter les heures que je passait a m'entrainer seul.

Vous savez que sa peut faire sortir de ses gon n'importe qui.Surtout quand il est plus vieux.Tout se qui est arriver est de sa faute.

Ce coups si je m'entrainait seul et mon frère est soudainement arriver et ses mis a me narguer sans raison.D'abitude je le laisse faire mais la il était aller vraiment trop loin.Alors je lui ai proposer un combat a l'épée.Mais ce que je ne savait pas ses que quand je me met en colère ses comme si l'esprit de mon arme se met aussi en colère.Il accepta pauvre de lui il n'aurrait j'amais du.Au bout de quelque minutes il commença a montrer des signe de fatigue tandis que moi je n'était même pas éssouflé.Beintôt je pris le dessu du combat.Plus le temps avancait plus mon frère devenait faible.Et se qui devait arriver est arriver je l'ai blesser mais dans ma fureur je ne me suis pas rendu compte tout de suite qu'il était blesser et j'ai continuer a me battre.Cette journée la mon frère a perdu beaucoup de sang et est tomber dans le coma depuis se temps mon père a arrêter de me parler.Comme si c'était grave que mon frère soit a l'hopital.Je ne le comprendrai jamias....

Quelque temps plus tard deux gars important son venu me parler il mon demander comment j'avais blesser mon frère et a se moment là ils m'ont annocer que j'était l'élu...


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 11:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marazo
admin et Élu de Kirkianne
Marazo


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/03/2007

feuille de perso
Monde: Kirkianne
Armes: Épées traditionnels, 2 poignards
Pouvoirs: Éléctrokinésie,pyrokinésie,projection astral,chronokinésie,télékinésie, télépathie

Kagel élu des vampires Empty
MessageSujet: Re: Kagel élu des vampires   Kagel élu des vampires Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:44

heu... Kagel, comme tu est le seul élu du côté des vampire, tu peut avoir plus de pouvoir, car tu est en fait le plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
https://wimurless.niceboard.com
Cirick
élu de la terre
Cirick


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Où vous vous en attendez le moins...
Date d'inscription : 19/03/2007

feuille de perso
Monde: Terre
Armes: 2 fusils: 1 avec balles suporifiques (qui endorment) et l'autre avec de vraies balles. Une dague en or et une épée vampire
Pouvoirs: (Voir la présentation)

Kagel élu des vampires Empty
MessageSujet: Re: Kagel élu des vampires   Kagel élu des vampires Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:27

Ta présentation est très bonne. J'ai hâte que tu écrives la fin de ton histoire. Comme a dit Marazo, tu peux te mettre un peu plus de pouvoirs, ça dérange pas puisque tu es l'élu des vampires.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Loris
admin et élue de Ségaun
Moon Loris


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : à Ségaun, sur un nuage
Date d'inscription : 09/03/2007

feuille de perso
Monde: Ségaun
Armes: Katana
Pouvoirs: exploser, téléportation, projection astral, figer le temps, peut projeter n'importe quoi en souflant dans ses mains.

Kagel élu des vampires Empty
MessageSujet: Re: Kagel élu des vampires   Kagel élu des vampires Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:03

Et trouve toi un avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviesanshistoire.niceboard.com
Kagel
Élu des vampires ~¤floodeur fou¤~
Kagel


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Je suis comme ton ombre, invisible quand je le veux et visible quand je le veux
Date d'inscription : 17/03/2007

feuille de perso
Monde: Terre
Armes: Xilasire mon épée et parfois un sabre
Pouvoirs: téléquinésie, télépathie, contrôle un peu l'élément feu, contrôle asser bien l'élément terre, projection astrale, guérison, dématérialisation

Kagel élu des vampires Empty
MessageSujet: Re: Kagel élu des vampires   Kagel élu des vampires Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:21

oui je vais me trouver un avatar mais pour l'instant j'en ai pas et je ne pense pas que sa pose un problème pcq j'ai même pas commencer a jouer...Mais je vais commencer a men chercher un bientôt et je vais aussi me faire une signature...

et merci pour ton commentaire il est vraiment constructif et oui elle s'"envien bientôt


a et marazo je vais aussi trouver d'autre pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Kagel
Élu des vampires ~¤floodeur fou¤~
Kagel


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Je suis comme ton ombre, invisible quand je le veux et visible quand je le veux
Date d'inscription : 17/03/2007

feuille de perso
Monde: Terre
Armes: Xilasire mon épée et parfois un sabre
Pouvoirs: téléquinésie, télépathie, contrôle un peu l'élément feu, contrôle asser bien l'élément terre, projection astrale, guérison, dématérialisation

Kagel élu des vampires Empty
MessageSujet: Re: Kagel élu des vampires   Kagel élu des vampires Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:13

bon ben voila ma présentation est terminée!!!!A vous de juger.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirick
élu de la terre
Cirick


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Où vous vous en attendez le moins...
Date d'inscription : 19/03/2007

feuille de perso
Monde: Terre
Armes: 2 fusils: 1 avec balles suporifiques (qui endorment) et l'autre avec de vraies balles. Une dague en or et une épée vampire
Pouvoirs: (Voir la présentation)

Kagel élu des vampires Empty
MessageSujet: Re: Kagel élu des vampires   Kagel élu des vampires Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:32

Très belle présentation. Il y a un mot dans le dernier paragraphe de ton histoire que tu as écrit deux fois et il manque les espaces à côté de tes points, mais c'est très bien.

Je t'accepte

(J'aime beaucoup ton histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Loris
admin et élue de Ségaun
Moon Loris


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : à Ségaun, sur un nuage
Date d'inscription : 09/03/2007

feuille de perso
Monde: Ségaun
Armes: Katana
Pouvoirs: exploser, téléportation, projection astral, figer le temps, peut projeter n'importe quoi en souflant dans ses mains.

Kagel élu des vampires Empty
MessageSujet: Re: Kagel élu des vampires   Kagel élu des vampires Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:30

Moi aussi ça me va, ACCEPTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviesanshistoire.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Kagel élu des vampires Empty
MessageSujet: Re: Kagel élu des vampires   Kagel élu des vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagel élu des vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wimurless :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser