Wimurless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wimurless

Le monde magique de Wimurless
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aïratan (élue de Junik)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aïratan
élu de Junik
Aïratan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

feuille de perso
Monde: Junik
Armes: Possède 2 dagues conçues avec 100% de feu et une épée conçu avec 100% d'eau
Pouvoirs: Hydrokinésie ( Maîtrise de l'eau )...

Aïratan (élue de Junik) Empty
MessageSujet: Aïratan (élue de Junik)   Aïratan (élue de Junik) Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:45

Prénom:Aïratan

Nom:S'il Sayan

âge:15 ans

Monde d'origine:Junik

Pouvoirs:
~Hydrokinésie ( Maîtrise de l'eau )
~Guérison
~Prophétie ( Voix le passer, présent et futur )
~Projection astral
~Dématrialisation
~Télépathie
~Télékinésie
~Voir, parler et respirer sous l'eau comme tout les Junik.



Armes:Aïratan possède 2 dagues conçue à 100% de feu. Elle possède aussi une épée énormément puissante. Son épée est 100 % conçues avec de l'eau. Ces armes sont les seules indestructibles sur Junik et seule Aïratan peut les manipulers car elle leur à jetter un sort. Celui ou celle qui les prends dans ses mains mouriras sur le champs. T'elle est la destinée.

Rang:Élue de Junik

Caractère:Aïratan adore s'amuser et elle est très énergique. Cependant elle sera calme et réfléchie quand la situation l'exige. Elle est énormément tolérante et patiente. Aïra foncera sans hésiter et ses être juste dans ses choix. Quand elle possède des idées en tête il faut surtout pas la contredire. Elle est rès dévouée et serviable. Aïratan possède une intéligence incroyable et est très talentueuse. Elle est cependant souvent seule (solitaire). Elle peut être très agressive et méfiante contre l'inconnus.


Qualités:
~ Intéligente ( très débrouillarde )
~ réfléchie et calme
~ talentueuse
~ patiente
~ drôle
~ juste
~ dévouée
~ serviable
~ énormément tolérante
~ attachante
~ Fonceuse

Défauts:
~ Solitaire
~ parfois trop juste
~ parfois agressive
~ très têtue
~ méfiante
~ sans pitier contre l'ennemis

Histoire:Tout commença le 1 novembre à 14h50. Le ciel était déguagée et toute la ville était éluminée par le magnifique soleil. Sur cette place secrete de Junik, le soleil était d'une couleur violette. Hecate la reine de Junik allait avoir un enfant à la seconde près. À 15h00, le temps était venue une petite fille arriva dans se monde. Cette petite prit le nom d'Aïratan. Les mois passaient rapidement et les parents découvrirent le dont de leur petite fille. Ils surent tout de suite qu'elle était la fameuse Élue de Junik. Alors Beleth le roi et Maître de l'arène de Junik prit son meilleur Gladiateur au nom de Pyrgus et l'énicia maître d'arme d'Aïratan. Quand celui ci arriva, Aïratan était seulement âgée de 4 ans. Pyrgus l'apporta avec elle et l'éleva en la prennant comme son éritière. Il lui appris à manipuler ses 2 dagues conçue de feu et son épée conçue d'eau donner par son père. Seule elle pouvait les toucher et les manipuler. Mais sur ses armes avait un sort très puissant provonant de son père. Le sort était destinée que seule Aïratan puisse les manipulers. Elle du rocher pendant 5 ans et même mal traiter. Aïratan du s'endurcir et devenue énormément puissante. Ses pouvoirs commença à se dévelloper et devenait très puissant. Aïratan est maintenant âgée de 15 ans et elle manipule parfaitement ses armes et ses pouvoirs. Maintenant nous devons réunir les élues!!!!


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirick
élu de la terre
Cirick


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Où vous vous en attendez le moins...
Date d'inscription : 19/03/2007

feuille de perso
Monde: Terre
Armes: 2 fusils: 1 avec balles suporifiques (qui endorment) et l'autre avec de vraies balles. Une dague en or et une épée vampire
Pouvoirs: (Voir la présentation)

Aïratan (élue de Junik) Empty
MessageSujet: Re: Aïratan (élue de Junik)   Aïratan (élue de Junik) Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:12

Ta présentation est bonne, mais avant de valider, je crois que tu devrais parler avec Kelnozz sur certaines clauses de ton histoire. Quand j'ai parlé avec lui, il ne voyait pas les choses de la même façon.

Un petit truc aussi. C'est peut-être juste une impression mais je te trouve un peu trop forte sur certains points. Pour tes armes, elles peuvent être indestructibles et tout mais que tu sois la seule à pouvoir les utiliser me chicotte un peu. Tu peux avoir installer un sortillège pour que tu sois la seule à pouvoir les utiliser mais de là à ce que ce soit les armes qui ne veulent que toi pour les manier... en tout cas.

Sinon, c'est très beau.

Attends le commentaire des autres admins.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïratan
élu de Junik
Aïratan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

feuille de perso
Monde: Junik
Armes: Possède 2 dagues conçues avec 100% de feu et une épée conçu avec 100% d'eau
Pouvoirs: Hydrokinésie ( Maîtrise de l'eau )...

Aïratan (élue de Junik) Empty
MessageSujet: Re: Aïratan (élue de Junik)   Aïratan (élue de Junik) Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:31

J'ai enlever le bout avec Kelnozz fera moin de prob comme ça!!!!ET expliquer un peu mieux ak mes armes a cause d'un sort!
Revenir en haut Aller en bas
Cirick
élu de la terre
Cirick


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Où vous vous en attendez le moins...
Date d'inscription : 19/03/2007

feuille de perso
Monde: Terre
Armes: 2 fusils: 1 avec balles suporifiques (qui endorment) et l'autre avec de vraies balles. Une dague en or et une épée vampire
Pouvoirs: (Voir la présentation)

Aïratan (élue de Junik) Empty
MessageSujet: Re: Aïratan (élue de Junik)   Aïratan (élue de Junik) Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:39

OK!

Moi, ça me va!


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïratan
élu de Junik
Aïratan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

feuille de perso
Monde: Junik
Armes: Possède 2 dagues conçues avec 100% de feu et une épée conçu avec 100% d'eau
Pouvoirs: Hydrokinésie ( Maîtrise de l'eau )...

Aïratan (élue de Junik) Empty
MessageSujet: Re: Aïratan (élue de Junik)   Aïratan (élue de Junik) Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:46

Daccord merci pour le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Kagel
Élu des vampires ~¤floodeur fou¤~
Kagel


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Je suis comme ton ombre, invisible quand je le veux et visible quand je le veux
Date d'inscription : 17/03/2007

feuille de perso
Monde: Terre
Armes: Xilasire mon épée et parfois un sabre
Pouvoirs: téléquinésie, télépathie, contrôle un peu l'élément feu, contrôle asser bien l'élément terre, projection astrale, guérison, dématérialisation

Aïratan (élue de Junik) Empty
MessageSujet: Re: Aïratan (élue de Junik)   Aïratan (élue de Junik) Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:06

Moi aussi sa me vas!!!Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Moon Loris
admin et élue de Ségaun
Moon Loris


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : à Ségaun, sur un nuage
Date d'inscription : 09/03/2007

feuille de perso
Monde: Ségaun
Armes: Katana
Pouvoirs: exploser, téléportation, projection astral, figer le temps, peut projeter n'importe quoi en souflant dans ses mains.

Aïratan (élue de Junik) Empty
MessageSujet: Re: Aïratan (élue de Junik)   Aïratan (élue de Junik) Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:43

Hormis qu'il y ait gavé de fautes je t'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviesanshistoire.niceboard.com
Marazo
admin et Élu de Kirkianne
Marazo


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/03/2007

feuille de perso
Monde: Kirkianne
Armes: Épées traditionnels, 2 poignards
Pouvoirs: Éléctrokinésie,pyrokinésie,projection astral,chronokinésie,télékinésie, télépathie

Aïratan (élue de Junik) Empty
MessageSujet: Re: Aïratan (élue de Junik)   Aïratan (élue de Junik) Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:08

Acceptée tant que tu n'abuse pas trop de tes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://wimurless.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Aïratan (élue de Junik) Empty
MessageSujet: Re: Aïratan (élue de Junik)   Aïratan (élue de Junik) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïratan (élue de Junik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au retour de Junik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wimurless :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser