Wimurless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wimurless

Le monde magique de Wimurless
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Élu du monde des morts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxas
élu du monde des morts
Roxas


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de perso
Monde:
Armes:
Pouvoirs:

Élu du monde des morts Empty
MessageSujet: Élu du monde des morts   Élu du monde des morts Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:34

Prénom: Roxas

Nom: Je ne m'en souvien plus....

âge: 15 ans

Monde d'origine: Le monde des morts

Pouvoirs: Un simple pourvoir de télékinésie:suspect:

Armes: J'ai toujours avec moi mon daï-katana, mon cimeterre noir et surtout ma fidèle "gunblade" à ma ceinture. Cette arme, à été conçu dans mon monde à partir d'une épée et d'une arme à feu, le résultat est assez... surprenant:twisted:.

Rang: Élu du monde des morts

Caractère: Silencieux, il ne dit rien pour rien. Il est plus du genre à parlé de ses actes si vous voyez se que je veux dire...Tous les jours, il est confronté à des actes de violences, de viols et de corruptions donc il sait comment réagir à de tels evénements plus que tout autres élus. Son amnésie la hante souvent

Qualités: Sérieux, intelligent, mature et honnête.

Défauts: Renfermé, complexe, souvent cru et n'a pas le sens de la fête.

Histoire: Mon histoire a commencé quand je me suis réveiller dans cette grotte. Je m'en souvient comme si c'était hier. Froid, humide et obscur sont les mots pour décrire l'endroit. Une masse resemblant à une épée pesait sur ma jambe. Tout mes membres étaient engourdis. Je me suis levé avec difficulté, pris "l'épée" et j'ai pris appui sur la paroie rocheuse de la caverne. Après de longues heures de marche, j'ai finalement vu le ciel...Ce ciel noir qui recouvre mon monde. J'ai finalement regardé "l'épée" qui se révéla être un magnifique cimeterre noir étonnement léger. Ensuite, je regarda les alentours pour trouver à manger car la faim tailladais mon estomac. J'étais dans une forêt morte.Très acceuillant. Je me faufilais dans cette forêt, pour ensuite trouver une route de terre sèche. Je suivi cette route jusqu'à je rencontre deux individus sur le bord de celle-ci. Ils avaient des lambeaux de chairs qui pendaient de leurs visage et étaient habilléavec des armures de cuirs bruns souples...(Il y aura une suite:))
Revenir en haut Aller en bas
Moon Loris
admin et élue de Ségaun
Moon Loris


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : à Ségaun, sur un nuage
Date d'inscription : 09/03/2007

feuille de perso
Monde: Ségaun
Armes: Katana
Pouvoirs: exploser, téléportation, projection astral, figer le temps, peut projeter n'importe quoi en souflant dans ses mains.

Élu du monde des morts Empty
MessageSujet: Re: Élu du monde des morts   Élu du monde des morts Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:20

D'accord (j'ai hâte de voir la suite !!)
Pour l'instant je n'ai pas crée le monde des morts, je m'en occuperais ce soir.
Sinon mis à part que tu continuras ton histoire, pour moi tu es accepté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviesanshistoire.niceboard.com
Marazo
admin et Élu de Kirkianne
Marazo


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/03/2007

feuille de perso
Monde: Kirkianne
Armes: Épées traditionnels, 2 poignards
Pouvoirs: Éléctrokinésie,pyrokinésie,projection astral,chronokinésie,télékinésie, télépathie

Élu du monde des morts Empty
MessageSujet: Re: Élu du monde des morts   Élu du monde des morts Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:25

Moi aussi j'adore ton histoire et j'Ai trop hate de voir al suite mais je suis déçu, un peu. J'espérais un élu qui était défiguré ou plein de sang à la limite:twisted: ... Mais c'est pas grave. Ta présentation est vraiment très bonne.


j'atend la suite avec beaucoup d'impatience!
Revenir en haut Aller en bas
https://wimurless.niceboard.com
Moon Loris
admin et élue de Ségaun
Moon Loris


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : à Ségaun, sur un nuage
Date d'inscription : 09/03/2007

feuille de perso
Monde: Ségaun
Armes: Katana
Pouvoirs: exploser, téléportation, projection astral, figer le temps, peut projeter n'importe quoi en souflant dans ses mains.

Élu du monde des morts Empty
MessageSujet: Re: Élu du monde des morts   Élu du monde des morts Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:06

Ouais ça aurait était cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviesanshistoire.niceboard.com
Cirick
élu de la terre
Cirick


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Où vous vous en attendez le moins...
Date d'inscription : 19/03/2007

feuille de perso
Monde: Terre
Armes: 2 fusils: 1 avec balles suporifiques (qui endorment) et l'autre avec de vraies balles. Une dague en or et une épée vampire
Pouvoirs: (Voir la présentation)

Élu du monde des morts Empty
MessageSujet: Re: Élu du monde des morts   Élu du monde des morts Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:04

J'aime vraiment ton histoire jusqu'à maintenant. T'as un bon talent. La reste de ta présentation est très bien faite aussi.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
élu du monde des morts
Roxas


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de perso
Monde:
Armes:
Pouvoirs:

Élu du monde des morts Empty
MessageSujet: Re: Élu du monde des morts   Élu du monde des morts Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:52

Histoire(suite): Je m'approchai d'eux tranquillement et ils me vurent. L'expression sur leur visage en lambeaux était fut d'abord la surprise puis une sorte d'intéret malsain. L'un d'eux s'approcha de moi et n'arrêtait pas de me fixer et de tourner autour de moi presque comme...un animal affamé. Puis, il s'arrêta et me fixa et me dit:"Enfin de la chair fraiche..." En même temps, il avait pris ses dagues et fit un mouvement horizontal pour me labourer la gorge. J'eu le réflexe de me pencher de justesse, de dégainer mon arme et de lui couper le bras droit d'un mouvement vertical. Tordu de douleur, il essaya de m'enfoncer sa dague restante dans le ventre que j'évitai d'un habile pas de côté pour ensuite lui enfoncer mon cimeterre jusqu'à la garde dans sa misérable tête. Le bruit fut affreux:twisted: . Son acolyte sorti une espèce de mélange entre une épée et un fusil de sa ceinture et la pointa sur moi en disant:"Tu vien de tuer mon meilleur ami salaud, j'vais te le faire payer au centuple crois-moi...."

(C'est déjà fini tout le monde, comme d'hab il va y avoir une suite:D ...)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Loris
admin et élue de Ségaun
Moon Loris


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : à Ségaun, sur un nuage
Date d'inscription : 09/03/2007

feuille de perso
Monde: Ségaun
Armes: Katana
Pouvoirs: exploser, téléportation, projection astral, figer le temps, peut projeter n'importe quoi en souflant dans ses mains.

Élu du monde des morts Empty
MessageSujet: Re: Élu du monde des morts   Élu du monde des morts Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:26

j'ai pas compris, c'est finit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviesanshistoire.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Élu du monde des morts Empty
MessageSujet: Re: Élu du monde des morts   Élu du monde des morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élu du monde des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte du monde des passages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wimurless :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser